Posté(e) le 22 juin 200322 a Bonjour, voici mon soucis: je compte acheter une nouvelle config pour upgrader mon pc et je compte rester chez AMD Donc je cherche une carte mères avec chip Nforce2, le son audio 5.1 intégré, 5 pci minimum, le controller RAID et surtout un support complet pour Overclocking poussé (dans l'esprit de monter un XP2500+ en FSB 200 avec timming agressifs 2-2-2-6) Voila donc la premère problématique (chois de carte mère) Ensuite, je voudrais connaitre les différences entre par expl les ABIT NF7-S et les ABIT NF7-S rev.2 (je crois qu'il y a la meme chose chez asustek avec a7n8x deluxe) Enfin, quel est la différence entre le nforce2 classique et le nforce2 400 ultra? Et une dernière pour la route: est-ce que ca vaut la peine de prendre une cm avec chip nforce2 avec video intégré si je met une carte graphique type 9700 pro. Ya t il un gain en performance due a la combinaison du chip graphique de la carte mère et du chip de la carte AGP. En vous remerciant tous d'avance des réponses qui seront formulées @+
Posté(e) le 22 juin 200322 a les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois... rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200 les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200 la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG... il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant )
Posté(e) le 23 juin 200322 a les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois... rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200 les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200 la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG... il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant ) kler constructif bref comme d'hab
Posté(e) le 23 juin 200322 a les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois... rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200 les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200 la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG... il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant ) kler constructif bref comme d'hab c bien ca le prob une fois qu'il est passé par la on a plus rien a dire...
Posté(e) le 23 juin 200322 a les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois... rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200 les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200 la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG... il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant ) Oui ou alors c'est une révolution
Posté(e) le 24 juin 200322 a :8 bon faut que je me taise alors oui y en a marre de n'avoir plus rien a dire
Posté(e) le 24 juin 200322 a les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois... rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200 les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200 la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG... il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant ) Oui ou alors c'est une révolution :8 avec les nouveaux chipsets ATI, la révolution serait en marche
Posté(e) le 26 juin 200322 a les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois... rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200 les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200 la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG... il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant ) Oui ou alors c'est une révolution avec les nouveaux chipsets ATI, la révolution serait en marche oui mais c est pour les p4
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.