KAISERCHOUZIX Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Bonjour, voici mon soucis: je compte acheter une nouvelle config pour upgrader mon pc et je compte rester chez AMD Donc je cherche une carte mères avec chip Nforce2, le son audio 5.1 intégré, 5 pci minimum, le controller RAID et surtout un support complet pour Overclocking poussé (dans l'esprit de monter un XP2500+ en FSB 200 avec timming agressifs 2-2-2-6) Voila donc la premère problématique (chois de carte mère) Ensuite, je voudrais connaitre les différences entre par expl les ABIT NF7-S et les ABIT NF7-S rev.2 (je crois qu'il y a la meme chose chez asustek avec a7n8x deluxe) Enfin, quel est la différence entre le nforce2 classique et le nforce2 400 ultra? Et une dernière pour la route: est-ce que ca vaut la peine de prendre une cm avec chip nforce2 avec video intégré si je met une carte graphique type 9700 pro. Ya t il un gain en performance due a la combinaison du chip graphique de la carte mère et du chip de la carte AGP. En vous remerciant tous d'avance des réponses qui seront formulées @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois... rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200 les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200 la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG... il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois... rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200 les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200 la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG... il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant ) kler constructif bref comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois... rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200 les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200 la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG... il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant ) kler constructif bref comme d'hab c bien ca le prob une fois qu'il est passé par la on a plus rien a dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois... rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200 les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200 la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG... il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant ) Oui ou alors c'est une révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 :8 :8 bon faut que je me taise alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 :8 bon faut que je me taise alors oui y en a marre de n'avoir plus rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois... rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200 les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200 la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG... il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant ) Oui ou alors c'est une révolution :8 avec les nouveaux chipsets ATI, la révolution serait en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vv331 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois... rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200 les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200 la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG... il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant ) Oui ou alors c'est une révolution avec les nouveaux chipsets ATI, la révolution serait en marche oui mais c est pour les p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 en plus on sais pas ce que ca vaut les chip radeon, tjs pas de test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.