Aller au contenu

Changer de config OUI!!!! Mais que choisir?


KAISERCHOUZIX

Messages recommandés

Bonjour,

voici mon soucis:

je compte acheter une nouvelle config pour upgrader mon pc et je compte rester chez AMD

Donc je cherche une carte mères avec chip Nforce2, le son audio 5.1 intégré, 5 pci minimum, le controller RAID et surtout un support complet pour Overclocking poussé (dans l'esprit de monter un XP2500+ en FSB 200 avec timming agressifs 2-2-2-6)

Voila donc la premère problématique (chois de carte mère)

Ensuite, je voudrais connaitre les différences entre par expl les ABIT NF7-S et les ABIT NF7-S rev.2 (je crois qu'il y a la meme chose chez asustek avec a7n8x deluxe)

Enfin, quel est la différence entre le nforce2 classique et le nforce2 400 ultra?

Et une dernière pour la route: est-ce que ca vaut la peine de prendre une cm avec chip nforce2 avec video intégré si je met une carte graphique type 9700 pro. Ya t il un gain en performance due a la combinaison du chip graphique de la carte mère et du chip de la carte AGP.

En vous remerciant tous d'avance des réponses qui seront formulées

@+ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois...

rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200

les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200

la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG...

il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS :incline: pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant :chinois: )

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois...

rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200

les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200

la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro  : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG...

il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS  :yes: pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant  :francais: )

:jesquate:

kler constructif bref comme d'hab :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois...

rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200

les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200

la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro  : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG...

il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS  :mdr: pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant  :mdr: )

:francais:

kler constructif bref comme d'hab :mdr:

c bien ca le prob une fois qu'il est passé par la on a plus rien a dire... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois...

rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200

les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200

la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro  : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG...

il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS  :yes: pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant  :chinois: )

:inpactforce:

Oui ou alors c'est une révolution :yes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois...

rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200

les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200

la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro  : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG...

il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS  :yes: pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant  :oops: )

:francais:

Oui ou alors c'est une révolution :8

avec les nouveaux chipsets ATI, la révolution serait en marche :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cartes mères les plus orientées vers l'OC sont les abit à priori, avec aussi les Epox je crois...

rev 2.0 ça veut dire support OFFICIEL du FSB 200

les deux versions du nforce 2 (400 ou pas) c'est pareil, ça correspond au support officiel du FSB 200

la vidéo intégrée n'a aucun intêret si tu as une 9700 pro : tu dois désactiver la vidéo intégrée pour utiliser ta CG...

il y'a OC et OC, elle est chère, mais tu peux aussi voir la GA-7NNXP (DPS :non: pour l'OC, mais moins d'option de voltages et de timings dans le BIOS, le 2-2-2-6 reste posible cependant :incline: )

:incline:

Oui ou alors c'est une révolution :D

avec les nouveaux chipsets ATI, la révolution serait en marche :incline:

oui mais c est pour les p4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...