TrOwD Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonsoir , je part a carrefour ou auchan demin me prendre une webcam , je veux mettre 45€ max ! Je voudrais savoir y a quoi comme bonne webcam pour ce prix là qui ont multiple fonction ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 La Logitech QuickCam Communicate STX http://www.lesnumeriques.com/article-56-591-33.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOwD Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci , je l'avais remarquer cette STX ... Le seul hic , j'ai aps d'ecran plat , donc galere pour la caler non ? Sinon la Quickam Zoom Refresh me plait bien ... Mais un peu plus chère ... Revenous a la question du callage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 La base se tort pour pouvoir se fixer aux écrans plats ou aux portables. Mais t'es pas obligé de tordre la base. En plus, cette webcam est vendue avec un autre socle ( http://www.logitech.com/index.cfm/products...CONTENTID=10136 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Sinon la quickcame PRO 4000 est très bien perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je possède la Quickcam 4000 Pro et la qualité d'image est très bonne. Par contre elle est hors budget. Si tu veux une très bonne webcam mais qui va dépasser ton budget --> 4000 Pro La meilleure webcam pour ton budget --> QuickCam Communicate STX Pour les 2, tu peux les mettre à plat, ou sur un écran plat, où tu veux quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Exacte image très bonne, belle webcam sympa et complète ! 63€ sur le net actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOwD Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ok merci bien . Logitech QuickCam Zoom (Refresh) elle est pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOwD Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ayez , j'ai commandé : Logitech Quickcam Zoom Refresh J'èspere qu'elle est bien et mieux que la QuickCam Communicate STX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonne webcam aussi :) bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 La Communicate STX fait en plus l'objet d'une véritable guerre des prix dès sa sortie, ce qui la rend bien plus abordable que la précédente Communicate, qu'on abandonne sans aucun regret. Cela lui permet également de concurrencer la Zoom, un modèle que nous apprécions particulièrement il y a quelques mois mais qui perd de son intérêt face à ce nouveau modèle, plus de 10 € moins cher. Donc à ta place, je serais resté quand même sur la Communicate STX. Maintenant la Zoom est aussi une bonne webcam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOwD Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je vous dirais sa lundi quand je l'aurai dans la boite au lettre , remarque avec cdiscount je risque de la recevoir lundi .... 2 janvier 2006 ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.