clis Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bonjour , ou plutot bonsoir tous le monde je voudrais savoir si quelqu'un serais dans le meme cas que moi... voila j'ai nero startsmart comme logiciel de gravure et quand je le lance il me presente la page d'acceuil et pi il fige tous le pc. il me fo attendre qq minute pour qu'il se debloque et que je puisse recuperais mon pc apres il marche,je pense, plutot bien. j'ai desactiver le service COM de gravure de cd, mais c'est pas mieux merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 forum non fumeur ! bon ensuite: -met à jour ta version de nero, (les premieres etait abominable de lenteur ) -ensuite decoche les MAJ, (en cliquant sur le nom "nero", là où il y a mon curseur sur le screen) -et ensuite, utikise plutot l'interface "nero express", dans le menu demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.