Posté(e) le 22 juin 200322 a j'ai installé popup eliminator 4.9, la version trial, celle-ci ne s'active plus apres 15 jours d'essais. Alors je la desinstal, et je la reinstalle ensuite... mais, celle ci ne s'active plus comme si elle avait garde quelque part sa duréé d'utilisation entérieur. alors je me pose la question suivante: est ce que lors de l'installation, il n'ya pas un petit fichier qui se loge quelque part pour avertir le logiciel a chaque nouvelle installation... ou sinon comment est ce possible?
Posté(e) le 23 juin 200322 a Je pense que oui, dans le dossier ou tu as installer le programme (C:Programme Filesle nom du programme). Sinon, si tu ne veut pas chaque fois installer /désinstaller ton prog, cherche un crack sur internet
Posté(e) le 23 juin 200322 a tatatata on ne parle pas crack ici (MP ) et dans ton cas, c'est souvent une clé dans la base de registre. Fais une recherche dans celle-ci avec comme mot clé le nom du programme ou celui de l'éditeur.
Posté(e) le 23 juin 200322 a mais attention a ne supprimer que la bonne clé sinon ton pc il s'arrete plus (c'est ce qui m'est arrivé )
Posté(e) le 23 juin 200322 a toujours sauver sa base de registre avant manip. Et puis si tu supprimes la/les clé/s correspondant au prog, y a aucun problème. C'est juste un peu chaud-chaud quand tu attaques Windows lui-même. Mais bon, pas de panique tant que les sauvegardes sont faites!
Posté(e) le 25 juin 200322 a debuthmx > il y a des anti pop-up gratuit et encore mieux il y a des navigateurs avec anti pop-up intégré (Avant Browser, MyIE2, Crazy Browser).
Posté(e) le 25 juin 200322 a Au niveau des Anti Popups gratuits,il y a FreeSurfer qui est très bien...
Posté(e) le 25 juin 200322 a Au niveau des Anti Popups gratuits,il y a FreeSurfer qui est très bien... +1 marche très bien, efficace à environ 95%. http://www.kolumbus.fi/eero.muhonen/FS/
Posté(e) le 25 juin 200322 a Crazy browser simplement depuis ke je l'utilise je n'ai plus de popups et pour le soft c'est sutrement une clé dans la base de registre
Posté(e) le 27 juin 200322 a pour enlever cette clé dans la base de registe il te faut désintaller le logiciel dans sa totalité du moins tout ce qui est apparant et ensuite télécharge le logiciel regcleaner, il vas te sortir la liste des logiciels présent sur ton ordis et même ce que tu croyés désinstallé ensuite netoyage complet de la base de registre toujours avec regcleaner garantit 100% je faisais ca pour ACDsee car j'avais une version d'éssais mais c vrai que le mieu serait de trouver le crack
Posté(e) le 27 juin 200322 a pour enlever cette clé dans la base de registe il te faut désintaller le logiciel dans sa totalité du moins tout ce qui est apparant et ensuite télécharge le logiciel regcleaner, il vas te sortir la liste des logiciels présent sur ton ordis et même ce que tu croyés désinstallé ensuite netoyage complet de la base de registre toujours avec regcleanergarantit 100% je faisais ca pour ACDsee car j'avais une version d'éssais mais c vrai que le mieu serait de trouver le crack :lislafaq: pas de crack sur PCI , y'a déjà assez de sites spécialisés warez & cie
Posté(e) le 27 juin 200322 a pour enlever cette clé dans la base de registe il te faut désintaller le logiciel dans sa totalité du moins tout ce qui est apparant et ensuite télécharge le logiciel regcleaner, il vas te sortir la liste des logiciels présent sur ton ordis et même ce que tu croyés désinstallé ensuite netoyage complet de la base de registre toujours avec regcleanergarantit 100% je faisais ca pour ACDsee car j'avais une version d'éssais mais c vrai que le mieu serait de trouver le crack je l'utilise également, et je le trouve très efficace, mais il reste encore des trucs de temps à autre !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.