Petiout Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour à tous, Je recherche désèspérement le manuel de la carte mère Chaintech CT-6AIA4, po moyen de remettre la main sur le mien, ni de le trouver sur le net ^^ donc si qqun a ça planquait dans un tirroir, je le remercie d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 pose ta souris ici et clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 sinon est ton ami l'oublie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petiout Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Mouhi, sauf que... c'est pas vraiment ma carte mere... La mienne c'est une CT-6AIA4 et non un CT-6AJA4 : La mienne ressemble a ca : et non a ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.