Skyludo Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'aimerai overcloker mon Proceseur Voici les info de la carte mere si a moyen de la flasher! Voici les info sur la Carte Mere : Nom de la carte mère : QDI Superb 4E Type du bus : Intel NetBurst Chipset de la carte mère : SiS 645DX Les Info du bios : Type de BIOS : Award Type du BIOS Award Phoenix-Award BIOS v6.00PG Message du BIOS Award : P6S645 Superb 4E BIOS V1.4SLCP Nov.20,2002 Date du BIOS système : 11/20/02 Date du BIOS vidéo : 04/02/03 Et info du proceseur : Propriétés du CPU Type de processeur : Intel Pentium 4A, 2533 MHz (4.75 x 533) Voila j'espere que sa vous aidera pour m'aider a overcloker le proceseur ou de flasher le bios pour que je puise l'overcloker Merci Le pc et pas un pc acheter au carefour ! genre parkack bell ou hp ect Pc monter par moi meme Alors normalent sa devrai etre facile enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 déja tu va lire le tuto a trebeb et pour ton info c est un p4B fsb 133 4*133=533 ( merci x-system pour le cour sur le p4 ) reduit un peut ta signature si tu veus pas te faire taper sur les doights Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'ai pris les info de mon pc avec aida32 desolée il faut plus d'info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 nan faut que tu lise le tuto épinglé en haut de cette section pour faire ton o/c de toi meme . ca te permetera aussi de comprendre le fonctionnement de ton pc . met a la ligne t est smiley ( conseille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'ai lu le topic pour overcloker le p4 mais moi je peux pas overcloker a partir du bios j'ai pas un endroit du bios pour changer les voltagle et les fsb du proceseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ah ba c est plutot limité alors parceque overclocké avec des logiciels c est pas terrible . tu peut pas lock l agp/pci donc c est quasiment infesable pour avoir une config stable sans risqué de cramer le disque dur . de plus faut trouver le logiciel adapté a la carte mere . si tu veus vraiment o/c change de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ok et tu me conseilerai quoi comme bonne carte mere ? que je pourair overcloker le proceseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 chipset SIS tu seras limité de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j y connai rien en carte mere pour p4 demande a x-system ou attend quil reponde si il lit le topic . sinon les asus p4p800 , p4c800 ... je pense que ce sont de bonne carte . ou une dfi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 +1 pour une asus en p4p ou c ca se trouve d'occase dans la section prevu a cet effet apres si tu veut overcklocké pour gagner en perf dans les jeux c'est pas la peine il vaut mieu changer de carte graphique si tu veut investir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 gagner de la performance dans les jeux nan mais + plus de calcul pour le proceseur chargement plus rapide ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.