propanel Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonsoir .a tous et surtout a monsieur ATI qui nous sort des drivers pour le Vista de microsoft je rapelle a ATI que Vista sort dans 18 mois (si pas de retard)donc des nouveautes comme ca c'est sans interet :: surtout lorsque on n'est pas foutu de sortir le R520 dans les temps ni d'ailleurs le Croosfire .Nvidia doit rigoler a plein poumons !!!! moi je rigole pas car j'attendais ce chipset grahique mais cela fera un heureux Nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 SI y'a pas d'interet, pourquoi le poster la alors ? ôÖ.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 si il y a un interet pour les beta testeurs qui ont une ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.