and-1 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salut quand je lance pcmark05 au bout d'un moment j'ai ce méssage qui apparait mais je vois pas d'ou sa peut venir merci pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ca c'est pour inscrire ton score sur internet je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bah non puisque que le bench ne se fini pas et justement je n'ai pas de score..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ta config ? 2xp3 1ghz 1024 sdram matrox p650 HDD hitachi 160go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 A mon avis C'est plutot 1 Intel Pentium 4 3.0 GHz HyperThreading A moin que tu aurai 2 Proceseur ? Bi-Xeon ou amd enfin amx je connais pas Et tu a quoi comme carte graphique ? A tu essaye le 3Dmark05 si oui il beug aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 A mon avisC'est plutot 1 Intel Pentium 4 3.0 GHz HyperThreading A moin que tu aurai 2 Proceseur ? Bi-Xeon ou amd enfin amx je connais pas Et tu a quoi comme carte graphique ? A tu essaye le 3Dmark05 si oui il beug aussi ? non non c'est bien deux PIII 1GHZ la carte graphique c'est une matrox P650 et non je n'ai pas testé 3DMark05 mais bon avec cette carte graphique je vais casser des briques je penses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 la p650 n'est pas directx 9 donc 3DMark05 ne passera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 j'ai vu qu'il fallait directx 9 aussi pour pcmark05 donc c'est peut etre pour sa que sa ne fonctionne pas. je trouve sa pas tres logique pour une appli qui ne doit pas "soidisant" tester les perfs graphique. les cartes bureautique puissante sans directx 9 sont pénaliser avec ce bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.