Jump to content

[XP] probleme avec win update

Recommended Posts

bonsoir a tous

je viens d'acheter un portable avec win home edition et je ne peux pas faire les mises a jour car on me dis:

les fichiers nécessaires a l'utilisation de windows updapte ne sont plus inscrits dans le registre ou installés sur votre ordinateur, pour continuer:

- inscrire ou reinstaller les fichiers(recommandé)

- informations sur les operations eventuellement necessaires pour resoudre le probleme

continuer

donc quand je coche reinstaller...... ca tourne en rond et ca marche pas je reviens toujours a cet ecran, que puis-je faire? :mdr:

par ailleurs je ne peux me connecter a gmail.com car les active x n'est pas activé et quand je l'active ca ne marche pas et se desactive tout seul???

ca me saoule!!!! :mdr:

pouvez vous m'aider :chinois: , merci d'avance

Tu devrais faire un scan anti-virus/spyware (tu as ce qu'il faut ?) et après (uniquement après), tu peux toujours faire une réparation de windows avec ton cd d'installation, il te remettra les fichiers manquants dans la base de registre. :D

scan effectué 1 adware et 4 je sais plus quoi, bref apres nettoyage toujours le meme probleme sur windows update!!

snif

ps: mon portable est un acer et je possede 3 discs de recovery plus un autre dans une pochette a part ecrit recovery egalement???

J'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai meme reinstaller avec les cd ca moi aussi j'ai un acer ref 1692 WMLI et cela n'a rien fait.

j'ai envoyer un message a acer et a microsoft en attendent leurs reponse.

Si jamais je trouve je te fait signe fait s'en de meme STP.

aller salut

Si message d'erreur , indiqué quel est ce message !

Testé ceci : ( en faisanr des copiés / collés )

1/ Inscrivez les DLL suivants :

• Wuapi.dll

• Wuaueng1.dll

• Wuaueng.dll

• Wucltui.dll

Pour cela, procédez comme suit :

a. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez cmd, dans la zone Ouvrir et puis cliquez sur OK.

b. Tapez la commande suivante à l'invite et puis appuyez sur ENTRÉE :

regsvr32 wuapi.dll

c. Répétez la commande regsvr32 à l'étape b pour chacun des fichiers .dll restants qui sont répertoriés à ce l'étape.

2/ Redémarrez le service Mises à jour automatiques en tapant les commandes suivantes à l'invite du système et puis appuyez sur ENTRÉE :

• net stop wuauserv

• net start wuauserv

3/ Redémarrez le service BITS en tapant les commandes suivantes à l'invite du système et puis appuyez sur ENTRÉE :

• net stop bits

• net start bits

@ Didas :

oui , c'est démarré .

La parade :

...Perso , je n'ai que 6 MAJ qui concerne Office .

Sans la ligne indiquée par Winniez , marche pô !

Mais effectivement , en collant javascript:void(window.g_sDisableWGACheck='all') dans la barre d'adresse au moment de l'affichage de la page Rapide ou Personaliser , puis entrée , puis en choisissant personnalisée ( pour ma part ) , l'ordi de met à jour .

• 2 months later...

Bonne nouvelle!

j'ai enfin la solution a tout les pb sur ce acer ( qui entre nous soit dit est d'une tres bonne fabrication) malheureusement on met des stagiaires pour faire l'install, ils puent!

voici l'adresse du patch : ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/...4100_french.cmd

si vous prefrez clickez, allez dans http://support.acer-euro.com drivers et donwload et rendez vous dans extansa 4100 et telecharger le patch, et voila le tour est joué!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...