emmapuce210 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 bonsoir a tous je viens d'acheter un portable avec win home edition et je ne peux pas faire les mises a jour car on me dis: les fichiers nécessaires a l'utilisation de windows updapte ne sont plus inscrits dans le registre ou installés sur votre ordinateur, pour continuer: - inscrire ou reinstaller les fichiers(recommandé) - informations sur les operations eventuellement necessaires pour resoudre le probleme continuer donc quand je coche reinstaller...... ca tourne en rond et ca marche pas je reviens toujours a cet ecran, que puis-je faire? par ailleurs je ne peux me connecter a gmail.com car les active x n'est pas activé et quand je l'active ca ne marche pas et se desactive tout seul??? ca me saoule!!!! pouvez vous m'aider , merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Tu devrais faire un scan anti-virus/spyware (tu as ce qu'il faut ?) et après (uniquement après), tu peux toujours faire une réparation de windows avec ton cd d'installation, il te remettra les fichiers manquants dans la base de registre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmapuce210 Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 salut illusion je le fais avec quel prog le scan car je l'ai fais avec norton et il ne trouve rien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Rends-toi sur ce site et fais le scan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmapuce210 Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 ok merci je fais ca tout de suite! mais avec spybot il y avait double clic et un autre! reponse apres le scan merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmapuce210 Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 scan effectué 1 adware et 4 je sais plus quoi, bref apres nettoyage toujours le meme probleme sur windows update!! snif ps: mon portable est un acer et je possede 3 discs de recovery plus un autre dans une pochette a part ecrit recovery egalement??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 petite question qui n'est pas forcément éloignée du sujet... je crois que Microsoft viens de bloquer les mises à jour pour les versions non-légales de Windows... c'est déjà actif ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmapuce210 Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Quel rapport puisque j'ai dis que je venais d'acheter un pc avec windows xp home,!!! donc c'est pas une copie illégale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 autant pour moi je suis aussi sur Acer et je n'ai pas ce souci.... es-tu allé directement sur le site WinUpdate? souvent les téléchargements bugguent en auto, mais sur le site direct, ça tourne Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmapuce210 Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 je tape www.microsoft.fr et ensuite windows update et voila! c bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Démarrer / Tous les programmes / Windows Update ( tout en haut ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Puis ça donne quoi le pack POST SP2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamesondavy Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 J'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai meme reinstaller avec les cd ca moi aussi j'ai un acer ref 1692 WMLI et cela n'a rien fait. j'ai envoyer un message a acer et a microsoft en attendent leurs reponse. Si jamais je trouve je te fait signe fait s'en de meme STP. aller salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Si message d'erreur , indiqué quel est ce message ! Testé ceci : ( en faisanr des copiés / collés ) 1/ Inscrivez les DLL suivants : • Wuapi.dll • Wuaueng1.dll • Wuaueng.dll • Wucltui.dll Pour cela, procédez comme suit : a. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez cmd, dans la zone Ouvrir et puis cliquez sur OK. b. Tapez la commande suivante à l'invite et puis appuyez sur ENTRÉE : regsvr32 wuapi.dll c. Répétez la commande regsvr32 à l'étape b pour chacun des fichiers .dll restants qui sont répertoriés à ce l'étape. 2/ Redémarrez le service Mises à jour automatiques en tapant les commandes suivantes à l'invite du système et puis appuyez sur ENTRÉE : • net stop wuauserv • net start wuauserv 3/ Redémarrez le service BITS en tapant les commandes suivantes à l'invite du système et puis appuyez sur ENTRÉE : • net stop bits • net start bits Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 @ Didas : oui , c'est démarré . La parade : ...Perso , je n'ai que 6 MAJ qui concerne Office . Sans la ligne indiquée par Winniez , marche pô ! Mais effectivement , en collant javascript:void(window.g_sDisableWGACheck='all') dans la barre d'adresse au moment de l'affichage de la page Rapide ou Personaliser , puis entrée , puis en choisissant personnalisée ( pour ma part ) , l'ordi de met à jour . Link to comment Share on other sites More sharing options...
makse Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Bonne nouvelle! j'ai enfin la solution a tout les pb sur ce acer ( qui entre nous soit dit est d'une tres bonne fabrication) malheureusement on met des stagiaires pour faire l'install, ils puent! voici l'adresse du patch : ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/...4100_french.cmd si vous prefrez clickez, allez dans http://support.acer-euro.com drivers et donwload et rendez vous dans extansa 4100 et telecharger le patch, et voila le tour est joué!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.