Aller au contenu

[LOGICIEL] IE6 et les favoris

PhiBee

Messages recommandés

Alors, moi avec ma grande bouche :-D , disant à droite et à gauche que ma machine tourne au poil (sans déc'), sans formattage depuis plus d'un an et demi, et avec un OC sympa, me voila avec un petit bug. Rien de réellement génant, mais bon, je fais mon pinailleur :D

Donc voilà: quand je veux ajouter un lien dans mes favoris, par drag'n drop, copier-coller ou autre "ajouter aux favoris", mon raccourci se place bien, là pas de problème, mais IE6 se ferme juste après !!! Relance et tout va bien, mais c'est systématique ! Un peu génant, même si je ne place pas de lien dans mes favoris toutes les 5 minutes !!

On pourra me dire "ré-installe IE6" ou "ré-installe le tout", je pense que je vais juste "réparer" IE6 en fait.

Mais c'est par curiosité et j'aimerai savoir si d'autres INpactiens ont ou ont eu ce bug ?

Pourrait-il venir de mon OC, un rafraichissement trop rapide :D pour IE ? Car cela date de mon OC (CPU et carte graphique). Ou bien des tweak un peu bourrins ?

Vos impressions ?

:8

une chtite erreur qui serait due a l'oc et qui aurait corrompue un poil IE...

un des legendaires bugs de windows...

franchement c chaud a trouver d'ou vient le prob mais 1.5an sans formatter ca commence a dater ca mais tant que ca tient alors ca va!

ton prob je vois pas comment le resoudre sans reinstaller qqchose,prog ou os...

et p est-ce que ce bug est reelment genant je pense pas mais quand qqchose cloche on focalise souvent dessus alors que ca n'est rien...

comme dit, ma machine tourne à merveille, en tout cas comme je le souhaite; elle fait ce pour quoi j'ai payé !

Sinon, rien de réellement génant. Et puis, j'ai autre chose à faire que de formatter , surtout pour ça ... je bosse avec ! Non, je vais corriger IE puisqu'il y a cette fonction et penche pour un rafraichissement des favoris un poil élevé pour IE.

C'est le seul problème que j'ai avec ma machine, mais c'est juste pour savoir si d'autres personnes connaissent ça.

Et puis, j'ai installé Mozilla il y a peu et je vais peut-être me débarrasser de IE un de ces 4 !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...