Posté(e) le 28 juillet 200520 a Bonjour, Voilà j'ai acheter une nappe 2 connecteur floppy jaune ronde. http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Mes je voudrai qu'il y est plus que 1 connecteur car je ne dispose que d'un lecteur disquette donc j'aurais un connecteur qui trainera dans le vide. Ma question est-ce que je peux couper un connecteur comme ceci? http://img200.imageshack us/img200/3452/1461105jm.jpg Pour que il ny en et pas 1 connecteur qui traine dans le vide et est-ce la nappe marchera toujours aussi bien? Merci de vos reponse. Modifié le 28 juillet 200520 a par Alexunder
Posté(e) le 28 juillet 200520 a Salut ! Moi j'y connais rien mais je dirais que oui !!! PS: j'attend avec toi les réponses...
Posté(e) le 28 juillet 200520 a Juste comme sa je vois ma mais elle sont emboitées ? Mais je pense que tu peux le faire !! J attends la reponse des inpactiens !!! (Rien n'est impossible )
Posté(e) le 28 juillet 200520 a Tu peux le faire puisque de toute facon quand l'autre n'est pas brancher il ni as aucune connectivité entre les broches donc qu'elles soit couper ou non sa ne changera rien :)
Posté(e) le 28 juillet 200520 a tiens tu peux avoir tout les secrets du cable floppy à cette adresse, normalement ya pas de problème (test quand même sur une veille nappe )
Posté(e) le 28 juillet 200520 a Sa y est j ai enfin compris oui tu peux le faire sa a condition que tu aisse pas depasser le fil met un cache ou un scotch pour cacher les fils qui depasse.
Posté(e) le 28 juillet 200520 a par contre si tu coupe, pense a isoler les cables un par un De preference mais peut etre un embout je sais pas moi
Posté(e) le 28 juillet 200520 a Auteur oé , mais jvai le faire de façon a se qu'il y aura aucun fils qui depasent.(a ras du connecteur comme sur les nappes normal) Modifié le 28 juillet 200520 a par Alexunder
Posté(e) le 28 juillet 200520 a ouep sa me parait bien se truc la lol ouais alex on essayerais sur une vieille avant vaut mieux lol
Posté(e) le 28 juillet 200520 a Auteur oé vaut mieu.. mes comme sa au moin il ny a rien qui se balade c'est mieux
Posté(e) le 30 juillet 200520 a Ca a marché ou pas ? (oui, il n'y a pas de raiisons, mais on ne sait jamais c toujours mieux d'avoir confirmation)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.