Alexunder Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour, Voilà j'ai acheter une nappe 2 connecteur floppy jaune ronde. http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Mes je voudrai qu'il y est plus que 1 connecteur car je ne dispose que d'un lecteur disquette donc j'aurais un connecteur qui trainera dans le vide. Ma question est-ce que je peux couper un connecteur comme ceci? http://img200.imageshack us/img200/3452/1461105jm.jpg Pour que il ny en et pas 1 connecteur qui traine dans le vide et est-ce la nappe marchera toujours aussi bien? Merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut ! Moi j'y connais rien mais je dirais que oui !!! PS: j'attend avec toi les réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Juste comme sa je vois ma mais elle sont emboitées ? Mais je pense que tu peux le faire !! J attends la reponse des inpactiens !!! (Rien n'est impossible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu peux le faire puisque de toute facon quand l'autre n'est pas brancher il ni as aucune connectivité entre les broches donc qu'elles soit couper ou non sa ne changera rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 tiens tu peux avoir tout les secrets du cable floppy à cette adresse, normalement ya pas de problème (test quand même sur une veille nappe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Sa y est j ai enfin compris oui tu peux le faire sa a condition que tu aisse pas depasser le fil met un cache ou un scotch pour cacher les fils qui depasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Oki merci a Tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 par contre si tu coupe, pense a isoler les cables un par un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 par contre si tu coupe, pense a isoler les cables un par un De preference mais peut etre un embout je sais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oé , mais jvai le faire de façon a se qu'il y aura aucun fils qui depasent.(a ras du connecteur comme sur les nappes normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ouep sa me parait bien se truc la lol ouais alex on essayerais sur une vieille avant vaut mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oé vaut mieu.. mes comme sa au moin il ny a rien qui se balade c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 On va l'appeler testeur boy bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ca a marché ou pas ? (oui, il n'y a pas de raiisons, mais on ne sait jamais c toujours mieux d'avoir confirmation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.