risbo Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Voila j'ai deux barrettes de kingston 512 3-7-7-8 que j'ai mise a 2.5-3-3-7 Vu que j'y connais pas grand chose si j'ai bien compris sa sert a OC de baisser les timings parce que la avec mon 3.2 je suis a 3.44 et j'aimerais aller a 3.5. J'ai deux questions quelle sont les temperatures a la limite de la normal en burn pour un P4E? Et quelle est le risque de baisser les timings de ma memoire sachant que je touche pas au volts de quoi que ce soit , ni ram ni proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 euh bon, va lire les tuto de Mikeizbak à propos de la mémoire avant d'y toucher en o/c.... pour o/c, on augmente les timings, pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 il est ou sont tuto ? Et pour mon P4E une temperature en burn sa donne quoi vous savez? (jveux pas aller dans la rubrique matos cramer moi^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ya un tuto SUR L O/C quil est utile de lire avant de poser c est question et trebeb dois saturé . sinon ton proco moin il est chaud mieu c est . depasse pas 60° en full . sur p4 tu desynchro si tu tape dans des gros fsb comme ca tu sera tranquil et comme dit trebeb baissé les timming augmente leur performances mais en aucun cas un o/c . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, En fait en augmentant les timmings la RAM sera plus stable, et comme tt le monde le dit Avec des timmings plus bas elles iront "plus vites", mais moins stable. Donc pour l'o/c ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.