Aller au contenu

ke pensez vous de ce ventirad: CoolerMaster IHC-L71 ?


Messages recommandés

obligé de laisser tomber l'acquisition d'un ventirad de la série 7000 de Zalman parce que 11cm de diamètre, ça passera jamais ds mon boitier :mdr::mdr:

j'ai regardé les différents ventirad pr socket 478 et j'ai vu celui là:

CoolerMaster IHC-L71

qu'en pensez-vous ???

si vous en avez des autres performants tt en étant abordable & silencieux à proposer, n'hésitez pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la merde, je l'ai refourgué à mon oncle :byebye:

Par contre tres silencieux, les perfs sont celles du ventirad intel, ne sert à rien si c'est pour oc ..., pas l'acheté plus de 38€ neuf ça vaut pas la peine.

Le heatpipe oblige a utiliser ds tour donc rien de grave vu que c'est comme cela pour quasiment tout le monde.

Pour que la ventilation soit efficace il faut qu'il y ai un flux d'air l'ateral qui puisse condensé le refrigerant contenu dans le heatpipe, en gros un boitier ventilé alors là c'est un peu mieu.

Mention pour la patte thermique vendu avec plus perf que l'AS3 :chinois: et au systeme de fix tres simple.

Je te conseille en Air cooling le ZALMAN 7000 AlCu, le meilleur rapport qualité/prix des ventirad P4 et il n'est pas trop lourd :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tres silencieux, les perfs sont celles du ventirad intel, ne sert à rien si c'est pour oc ..., pas l'acheté plus de 38€ neuf ça vaut pas la peine

je l'ai vu ds les 34€

CT pr avoir du silence mais ça m'aurait bien plu de faire un p'tit overclock :pleure:

Le heatpipe oblige a utiliser ds tour donc rien de grave vu que c'est comme cela pour quasiment tout le monde.  

Pour que la ventilation soit efficace il faut qu'il y ai un flux d'air l'ateral qui puisse condensé le refrigerant contenu dans le heatpipe, en gros un boitier ventilé alors là c'est un peu mieu.  

c'est une minitour, j'aurai cru k'avec le heatpipe ça aurait justement mieux fonctionné à plat :pleure:

pr le flux, j'ai la place pour un ventilo de 8cm en extraction C tout :pleure: je viens d'acheter un cooler master à led bleue pr le mettre à cet endroit

Mention pour la patte thermique vendu avec plus perf que l'AS3  et au systeme de fix tres simple.

j'avais prévu d'acheter de l'AS ceramic avec mais si la pate thermique est déjà si performante, ça servira à pas gd chose

Je te conseille en Air cooling le ZALMAN 7000 AlCu, le meilleur rapport qualité/prix des ventirad P4 et il n'est pas trop lourd

je voulais acheter un zalman serie 7000 mais j'ai pas la place ds le boitier :byebye:

sinon j'ai pensé à un truc hier soir, C pas cher & c'est beau :chinois:

mettre un adaptateur 6>8 & un autre ventilo 8cm (à led bleue tant k'à faire :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...