VascOpium Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut les Inpactiens c'est les vacancessss, Qui dit Vacances Dit Achat meme lorsque ce n'est pas tres utile ! C'est ce dont j'ai envie : Un Mini PC performant pour avoir une station multimédia reliée à internet, à la télé, au reseaux doméstique etc ... Cependant j'ai besoin de vous en ce qui concerne le choix du materiel. - Le prix pourrait se situer vers les 500-600 euros MAXI. - Le boitier serait du style MSI comme une chaine HIFI, un beau boitier design en fait. - Si possible plate forme AMD, avec de l'AGP etc... Je ne veux pas encore me mettre au toutes dernières nouveautés. Sur quel site je peux trouver ce style de materiel ? Sur rue-montgallet.com il n'y a meme pas les boitiers Shutlles Faites vos propositions de Configuration SVP, avec des photos pour le boitier merci Bonnes vacancess ( personellement je suis en direct de Montpellier ( Port Camargue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Personne ? C'est pas la bonne rubrique ou quoi ? Ou tout le monde est comme moi ( n'y connait rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Les alimentations dans les Mini PC c'est Micro ATX ou pas ? Mon choix se dirige vers : Mini PC Biostar iDEQ 300G Mais l'alimentation fournie avec etant de 200 Watts c'est insuffisant pour Une bonne carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.