djedje-08 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour à tous. Je viens de formater mon disque dur après une upgrade matériel. Tout va bien, tout fonctionne correctement. Enfin jusque maintenant :( Je veux réinstaller CartoExploreur 3, la réinstall' se passe très bien, normalement. Mais au moment de lancer le programme j'ai l'erreur suivante : ADO : Classe non enregistrée J'ai ensuite essayé d'installé CaryoNav (un log similaire a CartoExploreur mais pas aussi élaboré). A la fin de l'install' le setup me propose d'installer DAO, mais si j'accepte de l'installer, il me fait l'erreur suivante : An ohther application is currently using DAO files. Close all applications. Continue ? Je pense que c'est le DAO (Data Access Objects) qui fait une erreur, mais pas moyen de mettre la main sur un lien permettant de télécharger une version de DAO. Quelqu'un peux m'aider ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje-08 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Résolu : J'ai résulo mon problème avec les grands moyens : formatage et réinstall' de windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.