ran-tan-plan Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Quelqu'un connait-il un ptit prog qui permette d'utiliser msn sous linux? de préférence pas un émulateur.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 amsn ou kmess : http://amsn.sourceforge.net http://kmess.sourceforge.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 heu, j'ai essayé kmess mais je comprend psa trop. Il me met un message d'erreur a l'install. c'est un fichier .rmp il affiche "Impossible de trouver les paquetages ligglcore.so.1 et liblcms.so.1" c'est quoi ces paquetages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Visiblement, il manque des paquetages que tu dois installer Essaie ça : liblcms.so.1 libglcore.so.1 ce sont des liens que j'ai trouvé sur mais sinon, utilise amsn ou un autre client : gaim, jabber etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Sinon y a Kopette qui permet d'avoir MSN, AIM, ICQ et compagnie touts en un, pratique pas difficile a utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 apt-get install amsn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Sinon y a Kopette qui permet d'avoir MSN, AIM, ICQ et compagnie touts en un,pratique pas difficile a utiliser ! une sorte de trillian quoi.. v essayer de le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 il y a un gaim aussi, C un trillian like pas encore eu l'occaz de tester, G pu nunux, je remets tt ça dès que je reçois mon dd 180go ran-tan-plan, tu veux mettre koi sur ton site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ben, c'est un site fait pour aider tous les débutants dans leurs premiers pas sous linux. Y aura des astuces, des tutoriaux,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 kopette tu l'as telechargé ou? je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ptite question pour les utilisateurs de amsn. Vous avez pas une police bizzarde pour les messages reçus? Moi quand je reçois un message venant de MSN j'ai une police illisible. Quand ca vient de Trillian ca passe bien. Chuis allé voir dans les options et j'ai rien trouvé de spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Tiens j'avais pas fait attention a ta signature. Sinon il y a peu j'avais déjà fait la demande d'aide étand donné que je voulais aussi créer un site sur linux pour les "noobs" vu que j'avais de la place et des base de donné pour faire qqchose de bien, le prob, c'ets qu'il faut avoir du contenu (pas un peu) et pouvoir le faire vivre ce qui est pas évident étand donné que bcps de site propose déjà de l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ouais c'est sur que il en faut du contenu. On va s'y mettre dans quelques jours avec glenux pour le site et on verra bien ce que ca va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Ceci dis je pourrais être interessé et si vous voulez j'ai un hebergement de 250 (moins la place que prend mon site) et une base de donnée pour un forum (c'est un espace proffessionnele, avec trafic illimité) si ça peut aider (par contre il va de soi que je file pas mes accès ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Lu Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 GAIM est vraiment très bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.