Aller au contenu

Messages recommandés

voila diverce raison pour acheter ce jeux:

- Il est le jeux de l'année 2005 :ouioui:

- Tout les unités militaire (ou presque) sont existante dans ce jeux. :chinois:

- On peut téléchargé de nouvelle unités. :eeek2:

- existe déja en version francaise. :francais:

- On jouer a 64 joueurs sur certaines cartes. :eeek2:

- Le moteur graphique est des meilleurs (matte moi ces beauoooo effets) :iloveyou:

- déja beaucoup beaucoup beaucoup de personne l'on acheter alors pq pa? :p

Donc a se moment on casse la tire-lire et on y fonce et pour ceux qui n'ont on pas il y aurai du y penser. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedAngel à part les beaux effets DirectX 9.0, et le fait de savoir que l'on peut être jusqu'à 64joueurs sur une carte, tes arguments ne sont pas tops :chinois: , à moi de donner maintenant des raisons pour ne pas l'acheter :

-Il faut une config dantesque pour l'apprécier à sa juste valeur.

-Il n'est pas si beau que ça, même s'il affiche une profondeur de champs incroyable.

-Les gens du jeu sont cons, ils se fichent complètement de l'aspect technique du jeu et se tire dessus pour prendre l'avion et se cracher quelques secondes plus tard.

-Le navigateur pour sélectionner les serveurs est craignos (enfin je sais pas si ce défaut est totalement parti avec le patch 1.02 mais ...).

-Les temps de chargement pour une petite config sont très longs.

-Le système de point ne pousse pas réellement à jouer en équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu ne vaut vraiment le coup que si on arrive à s'intégrer à une team ou en créer une avec des potes à cause des nombreux boulets qui flinguent l'aspect tactique du jeu qui est son principal atout. Ceci dit, ce problème se généralise dans tous les fps multi, cf. le topic sur l'attitude à counter strike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu ne vaut vraiment le coup que si on arrive à s'intégrer à une team...

Vu de "loin", ca semble bien, mais vu de près, c'est à dire quand on y joue depuis qq semaines, il y a trop d'incohérences qui sont déjà exploités par des jackass qui se croient malins et qui flinguent le jeu :fumer: :

- helicopters qui sautent de drapeau en drapeau,

- véhicules aérien quasi invulnerables face aux fantassins...

Et ca ne fera que s'empirer, les jackass devenant de plus en plus nombreux.

Je passe sur les autres petites debilités, la liste etant longue et je prefere la reserver aux forums des tres chers EA games ou je vais me faire un plaisir de leur tailler un costard :p ...

J'ai acheté ce jeu, mais vu que ca commence serieux a me saouler, je regrette de ne

pas etre simplement resté sur la demo et conservé mes 50 eur pour un futur jeu dans le meme genre qui serait moins trufé de niaiseries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de "loin", ca semble bien, mais vu de près, c'est à dire quand on y joue depuis qq semaines, il y a trop d'incohérences qui sont déjà exploités par des jackass qui se croient malins et qui flinguent le jeu :fumer: :

- helicopters qui sautent de drapeau en drapeau,

- véhicules aérien quasi invulnerables face aux fantassins...

Et ca ne fera que s'empirer, les jackass devenant de plus en plus nombreux.

Je passe sur les autres petites debilités, la liste etant longue et je prefere la reserver aux forums des tres chers EA games ou je vais me faire un plaisir de leur tailler un costard :p ...

J'ai acheté ce jeu, mais vu que ca commence serieux a me saouler, je regrette de ne

pas etre simplement resté sur la demo et conservé mes 50 eur pour un futur jeu dans le meme genre qui serait moins trufé de niaiseries.

Le jeu en lui meme est exellent persnne ne me dira le contraire mais c est comme sur c est les gens qui gache l esprit du jeu.

Moi je viens de telecharger la demo j y joue avec un pote ben on s eclate a deux sur ts ^^^je vais pitete en rester a la demo car je m eclate suffisament comme sa.

Mais je pense que comme jeu sa vaut le coup de s'y interesse si les gens deviennent cool et sympas et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...