V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut a tous, Voila depuis que j ai mis les 77.76 comme drivers ben quand je joue j ai des betes de freeze. avec les 80.40 sa va pas comme je veux et avec les 77.72 sa bug quand je lis une video que faire help !!! Je sais pas si sa vient des drivers mais bon c est ennuiyeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 carte o/c ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Sinon essaye les 80.40XG de guru3d.com. Chez moi ils passent nickel.Si jamais ca freeze encore fautdra voir a reduire l'o/c de la carte. Moi j'ai eu des problemes de freeze en jeu lors de l'o/c de mon proc en fait ma ram supportait pas la frequence et du coup elle me freezait les jeux.A verifier je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 pense pas que cela soit la ram sauf timming trop ba car il doit pas dépasser les 200 de fsb avec son sempron . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben ouais et justement au dessus de 200 de fsb peut etre que la ram suit pas avec ses timings.J'exposais juste un probleme qui m'etais arrivé j'ai pas dit que c'etait le sien C'est juste a verifier avec memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Carte graphique non o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben ouais et justement au dessus de 200 de fsb peut etre que la ram suit pas avec ses timings.J'exposais juste un probleme qui m'etais arrivé j'ai pas dit que c'etait le sien C'est juste a verifier avec memtest j essaierai dans la nuit... Mais meme avant juste apres que le processeur soit o/c ben sa me le faisait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Donc c'est la ram qui supporte pas la frequence.Au pire essaye de desynchro et ressaye juste pour voir.Ca evite d'attendre la fin du test de memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.