V_I_N_C_E_NT Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Salt a tous, Y a t il des joueurs de CoD ? Car CoD2 va demonter si vous voumez des videos allez sur le site nofrag y a des videos de COD2 ^^. C'est vraiment exellentissime comme jeu enfin le 1 le deux je sais pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Ouaip, y'a plein de joueurs de COD ici. Y'a meme un topic dédié et des parties entre membres du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedAngel Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 j'aime bien cod ainsi que cod united offensive, j 'y tout les jours en multi mais en ce qui de cod 2 ils disent que les graphismes de ce jeux seront "photoréaliste a leur dires ce ke je ne trouve pas vu les screenshots " mais ce qui a été vraiment fait comme effort pour ce nouvel opus c'est l'amélioration de l'ia. mais pour mon avis, jouant depuis 1 an et 1/2 a cod et cod uo je n'ai presque jamis mis la compage solo donc l'amélioration de l'ia n'est pa pour nous les adeptes du multijoueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxman69 Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 oui moi j'y joue, mon pseudo xfire c'est xboxman69 si tu veux jouer avec moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.