V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salt a tous, Y a t il des joueurs de CoD ? Car CoD2 va demonter si vous voumez des videos allez sur le site nofrag y a des videos de COD2 ^^. C'est vraiment exellentissime comme jeu enfin le 1 le deux je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ouaip, y'a plein de joueurs de COD ici. Y'a meme un topic dédié et des parties entre membres du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedAngel Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'aime bien cod ainsi que cod united offensive, j 'y tout les jours en multi mais en ce qui de cod 2 ils disent que les graphismes de ce jeux seront "photoréaliste a leur dires ce ke je ne trouve pas vu les screenshots " mais ce qui a été vraiment fait comme effort pour ce nouvel opus c'est l'amélioration de l'ia. mais pour mon avis, jouant depuis 1 an et 1/2 a cod et cod uo je n'ai presque jamis mis la compage solo donc l'amélioration de l'ia n'est pa pour nous les adeptes du multijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 oui moi j'y joue, mon pseudo xfire c'est xboxman69 si tu veux jouer avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.