Aller au contenu

[CG] Probleme affichage 6800GT


lancey

Messages recommandés

Salut,

depuis que j'ai l'asus 6800GT 256MO AGP8x il m'arrive un truc bizarre, au bout d'un certains temps l'image fait un gros zoom sur une parti de l'ecran et ce avec n'importe quelle version de driver depuis que j'ai la carte. Si quelq'un sait pourquoi ou mieux encore a la solution à mon probléme, je l'en remercie par avance.

je suis sous winxp

driver actuel 71.49 (je sais qu'il est vieux)

une image pour vous montrer ce que ça donne

photo00902jh.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas certaines options d'accessibilité activées ?

Du type image super contrastée, et / ou super zoom pour les mal-voyants ?

Cetaines de ces accessibilités peuvent se déclancher si tu maintiens certaines touches enfoncées sans rien faire pendant 10 sec (shif, tab, ctrl, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse,

J'ai effectivement smart doctor d'installé mais si je le désinstalle la carte fait beaucoup trop de bruit pour moi, j'envisage aussi de passer au watercooling avec le kit de zalman, est ce qu'il est assez performant pour refroidir mon CPU et GPU si non, lequel me conseilleriez-vous, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du watercooling, mais le Zalman VF-700 Cu pour les 6800 GT, branché en 5v, ne fait quasi aucun bruit et a un meilleur rendement que le ventilo de référence. J'ai toujours trouvé que mettre de l'eau ou tout autre liquide dans un PC n'était pas une bonne idée, mais ça n'engage que moi ;)

(Je sens que ce sujet va se faire déménager dans conseil d'achat puis dans watercooling & refroidissement :fou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...