oxydateur Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut à tous, Mon ancienne alim est morte, j'en recherche une rapidement Voilà ma config AMD athlon 64 3200+ ASROCK 939A8X-M 512 mo ram Geforce 4 ti 4600 2 DD 1 graveur mon ancienne alim était une noname, maintenant je voudrais une bonne alim, plutôt silencieuse qui conviendrait a ma config, je précise que je ne souhaite pas oc J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Précise ton budget, les LC Power sont réputées pour être silencieuses et ne sont pas chères: Clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je pense que une enermax 380 w serai bien pose ta souris ici et clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Plutôt le model Noisetaker par Enermax Viens voir ici 260W à 600W :) * Ventilateur Intelligent * Rails 12V séparés * Compatible ATX 12V V1.3 * Connecteurs S-ATA * Contrôle manuel et automatique de la vitesse de rotation du ventilateur par le thermostat et par le rhéostat * Connecteur Electrique Supplémentaire * Sûreté et sécurité * Bouclier en cuivre * Double ventilateur 80mm + 120mm * Fonction PFC Actif * Silence * Fonctions FM et FC Voilà pour moi niquel la 600W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydateur Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je n'ai pas vraiment un budget important, 70€ maxi Les LC ont l'air attractives, leurs prix sont bas mais je suppose que les Enermax sont meilleurs, pourtant j'ai vu la LC power 550W à 33€ chez textinfo, ça m'a l'air bien, vous en pensez quoi ? je devrait prendre plutot une enermax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben ecoute j'ai la LCPower depuis maintenat presque 1 an avec la config indique dans la signature et aucun probleme pour info 3DD 2 en SATA et 1 en IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Une Fortron Blue Storm 400W ou supèrieur, j'ai la version 400W, alors elle est belle, les cables sont gainés, elle est silencieuse, et les tensions sont bonnes. Pour moi elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'avais une LC-Power 550W avec un 3400+, 1Go de pc4000 et une 6800gt 256mo, mais quand j'ai commencer à oc la cg et le cpu avec la ram..... eh ben les tensions chutaient méchament. Je me suis donc tourné vers une ocz powerstream 520w ^^ et la nickel. Mais sans oc ça a très bien tourné pendant 7 mois, donc ça devrait aller pour toi, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Une lc power suffit largemnt ^^ Si tu ne veux pas prendre la lc power prend une fortron blue storm 400W elle est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydateur Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci a vous pour votre aide, j'ai pris une lc power 550W pour 40€ chez clust j'espère en être satisfait, je posterais ici mon commentaire sur cette alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.