gallean Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour à tous, Ma cousine recherche un portable (jusque la rien d'exceptionel) qui ne soit pas un mac (elle a du mal avec les macs) de préférence un cpu centrino selon mes conseils mais et c'est la ou le bas blaisse...elle veut aussi qu'il ait un lecteur de carte SD... merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 personne ? j'ai bien trouvé un HP 61xx mais je n'ai rien trouvé a propos de l'autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ta cousine se limite beaucoup. Pourquoi ne pas prendre un lecteur SD externe? Tiens, un Dell en a un aussi: http://minilien.com/?HCU0DJgALD C'est justement ce qu'un gars lui repproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Quasiment tous les portables en sont équipé sauf les sony qui ont leur propre format. EN marques qui en mettent systématiquement, asus, acer, les assembleurs de tous horizons, hp, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Quasiment tous les portables en sont équipé sauf les sony qui ont leur propre format.EN marques qui en mettent systématiquement, asus, acer, les assembleurs de tous horizons, hp, ... En effet, je viens de m'apercevoir que le mien en avait un aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est le seul truc qui me manque sur mon acer, un lecteur de carte Mais j'en ai trouvé un en pcmcia pour CF pour 12€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est le seul truc qui me manque sur mon acer, un lecteur de carte Mais j'en ai trouvé un en pcmcia pour CF pour 12€ Ces adaptateurs sont vraiment pas chers. Donc, ça vaut le coup de prendre un bon portable (même s'il n'a pas de lecteur) et d'en rajouter un après coup à mon avis. Quoique, comme le disais Filou, il y en a de plus en plus qui en ont. Mais comme je n'utilise que des CF aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.