Aller au contenu

Quel carte TV choisir ?


Jolinary

Messages recommandés

coucou, voila je me suis deja acheter la leadtek wintv usb2.0 qui decoder enormement, coupure du sont de tout le pc voir reeboot sauvage..

apres echange je viens de me prendre la Hauppauge WinTV PVR USB 2.0 ... Comble de mal chance, materiel tip top sauf pour la compatibilité avec windows xp sp2 :reflechis:

la je suis a bout de soufle a force de courir apres la c arte fiable et surtout compatible sp2 ...

Que me conseillez vous en sachant que je recherche de preference en externe, ( usb 2.0) sinon en interne, mais que je puisse avoir le time shiffing et pouvoir enregistré la tv et aussi par programmation journaliere ou hebdo... et si possible un encodage hardaware si possible,et pour la TNT pas d importance j ai le cable... mon budget 160 euros max... Merci d avance :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que personne ne réponds

Je n'ai les pas, mais j'ai entendu de bonne reflection de propriètaire de la 200i encore de pinnacle et elle éxiste en externe :oops:

Merci pg-Rennes, je viens de commander chez grosbill la LEADTEK WinFast PVR2000 et de rendre la HAUPPAUGE WinTV PVR - USB 2.0 qui est de loin une vrai catastrophe , surtout pour les utilisateurs de xp sp2 :love:

Je ferais de meme concernant la Leadtek, je te donnerais mon avis des que je la recevrais :roll:

Mais vu les commentaires sur la LEADTEK Winfast TV2000 XP Expert expert je pense avoir fait le bon choix, en sachant que la DVR2000 a un encodage hardware comparer à la LEADTEK Winfast TV2000 XP Expert

Les deux on la FM et telecomande, seul le prix difere l une a moins de 50€ et l autre a 100€ a peu pret, mais bon un encodage hardware permet d enregistré sur un pc sans a avoir a sacrifié toutes les ressource systeme et surtout CPU pour cela :zarb: je repasserais pour commenter mes premieres impression, et je compte sur toi pour faire de meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...