frynfo Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche comment créer un serveur Lan sous Unreal Tournament sachant que je suis sous windows XP. J'ai trouvé des tutos, mais c'est que pour Linux Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 S'il s'agit du 2k3 ou du 2k4 c'est simple, tu vas dans héberger une partie, tu règles les paramètres de la partie (map, nb de joueurs, etc...) puis tu cliques sur dédié. Le jeu va se fermer et tu vas avoir une fenêtre avec des lignes de commandes qui défilent, c'est le serveur dédié qui est en train de se lancer, et c'est bon. Si tu veux pouvoir jouer sur le même pc il suffit de relancer ut. Quand au serveur, à ma connaissance, il continuera à exister tant que tu ne fermeras pas sa fenêtre de commandes. Après, tout le monde va dans rejoindre une partie, puis à l'onglet lan et devrait trouver le serveur. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 S'il s'agit du 2k3 ou du 2k4 c'est simple, tu vas dans héberger une partie, tu règles les paramètres de la partie (map, nb de joueurs, etc...) puis tu cliques sur dédié.Le jeu va se fermer et tu vas avoir une fenêtre avec des lignes de commandes qui défilent, c'est le serveur dédié qui est en train de se lancer, et c'est bon. Si tu veux pouvoir jouer sur le même pc il suffit de relancer ut. Quand au serveur, à ma connaissance, il continuera à exister tant que tu ne fermeras pas sa fenêtre de commandes. Après, tout le monde va dans rejoindre une partie, puis à l'onglet lan et devrait trouver le serveur. Voilà. Voilà ce que l'ont fait lors de toutes les lan entre potes :) Par contre, si tu veux jouer sur le PC qui fait serveur, prévoire un PC assez puissant, sinon tu risque de ramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frynfo Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Merci, j'ai fais ce que vous avez dis, mais je ne vois pas le serveur sur les autres PC Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 T'as pensé à désactiver les firewalls ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Dans ce cas là, ca ne vient pas de UT mais de ton réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frynfo Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ok, merci, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.