frynfo Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour, Je viens de faire une sauve garde sur cd R, mais il y a des fichiers que je veux enlever (toujours la même taille prise sur le cd, mais des fichiers en moin dans l'explorateur). J'arrivais a le faire avec Easy Cd Creator, en reprenant le poojet cd, mais je ne l'ai plus... Donc comment faire ? Dans l'explorateur, quand j'essaye de suppr. un fichier du CD, il me dit que le CD est protégé en écriture, et je ne sais pas comment faire pour enlever ecriture seul... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 comment tu veux effacer un fichier qui est gravé sur le cd ? c'est tout simplement impossible a moin que tu refasse la compliation, et que tu re-grave le cd, avec les fichier en moin que tu veux virrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 +1, tu refais une copie des fichiers du cd, en enlevant ceux dont tu n'as plus besoin. Avec un CD-RW, tu aurais économisé un CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.