zipzap Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 on m'a parlé d'une possible prochaine évolution des offres portables pour étudiants autour de mi aout quelqu'un est il au courant? ou c'st juste un vendeur qui voulait réguler ces stocks? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 La nouvelle offre MIPE 2 va sortir mi-aout en effet. On a pas mal de précisions du côté de chez Dell et IBM. Le reste ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipzap Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 donc si on est étudiant, vaut mieux pas acheter avant cette date et voir ce qu'il nous ait proposé.... (merci pour l'info et la célérité de la réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 donc si on est étudiant, vaut mieux pas acheter avant cette date et voir ce qu'il nous ait proposé....(merci pour l'info et la célérité de la réponse ) J'attendrais en effet la rentrée. Je viens justement d'acheter le mien début juillet: un HP nw8240 à -50% par rapport au prix sur le net en offre étudiante (privée, donc qui n'a rien à voir avec le Ministère). Les nouveaux modèles ont l'air assez intéressants chez Dell (haut de gamme à 1650 euros TTC à peu près). Et IBM va normalement enfin mettre sa "nouvelle" gamme de T43 qu'ils nous promettent depuis quatre mois. S'ils l'avaient fait, ils auraient vendu sans doute un Thinkpad de plus... Mais je suis très content de mon HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai vu un post sur le forum d'hardware.fr . Il y a quelqu'un qui a posté les portables Dell qui seront proposés aux étudiants pour la prochaine opération portable étudiant. Il y a de bonnes affaires. Je viens justement d'acheter le mien début juillet: un HP nw8240 à - Très bon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Très bon portable Puissante, autonome, pas épais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robje Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Vous auriez pas un lien svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Vous auriez pas un lien svp ? Si j'en ai plein... Mais vers quoi? L'opération étudiant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robje Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ils sont chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ils sont chère Qui? Où? Tu veux un lien sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.