Krakill Posted June 22, 2003 Share Posted June 22, 2003 Bonjour je suis nouveau et j aimerais savoir a quand la sortie de cz...i!!Et aussi puisqu'on y est la sortie de la 1.6!Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 22, 2003 Share Posted June 22, 2003 en fait on est pas trop amateur de CS ici... et pi franchemnt personne ne c quand vont sortir l'update ou le CZ a part les editeurs alors au pire va voir sur leur sites respectifs comme ca tu seras fixé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakill Posted June 22, 2003 Author Share Posted June 22, 2003 Merci kan meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
hcorex Posted June 30, 2003 Share Posted June 30, 2003 Salut moi je te propose autre chose que CS , essaye une fois true combat c un mod pour quake 3 . Je trouve qu' il depasse largement CS . Voici le lien : http://planetquake.com/q3t/content/index.aspse largement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.