June 22, 200322 yr Bonjour je suis nouveau et j aimerais savoir a quand la sortie de cz...i!!Et aussi puisqu'on y est la sortie de la 1.6!Merci!
June 22, 200322 yr en fait on est pas trop amateur de CS ici... et pi franchemnt personne ne c quand vont sortir l'update ou le CZ a part les editeurs alors au pire va voir sur leur sites respectifs comme ca tu seras fixé!
June 30, 200322 yr Salut moi je te propose autre chose que CS , essaye une fois true combat c un mod pour quake 3 . Je trouve qu' il depasse largement CS . Voici le lien : http://planetquake.com/q3t/content/index.aspse largement
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.