Krakill Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Bonjour je suis nouveau et j aimerais savoir a quand la sortie de cz...i!!Et aussi puisqu'on y est la sortie de la 1.6!Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 en fait on est pas trop amateur de CS ici... et pi franchemnt personne ne c quand vont sortir l'update ou le CZ a part les editeurs alors au pire va voir sur leur sites respectifs comme ca tu seras fixé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakill Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcorex Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Salut moi je te propose autre chose que CS , essaye une fois true combat c un mod pour quake 3 . Je trouve qu' il depasse largement CS . Voici le lien : http://planetquake.com/q3t/content/index.aspse largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.