yanise Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 salut, j'aimerai avoir des exemples de site web dévellopper entierement en flash le probléme est que je ne trouve que des site executables c'est a dire que je n'ai pas accés au code sources des sites j'ai trouver SWF scanneur, il extrait les images,action script d'un fichier swf mais il ne peut pas extraire les calques c'est dommage y'a t'il une astuce pour avoir ces fameux fichier *.fla ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Je n'ai pas la réponse à ta question, mais cela ne serait-il pas mieux dans un autre topic (genre programmation par exemple ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 En effet, le topic sera mieux en prog Je déplace Squall Link to comment Share on other sites More sharing options...
3psilon Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 bonjour, c normal, c'est un code compilé. fla -> swf (propriété de macromédia) C'est comme les .exe, tu pourras récupérer les ressources (images, son ... ) mais pas le code source en lui meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Oué, ça ne marche que dans un sens. C'est ça qui est pratique si l'on veut garder ses créations pour soi tout en les partageant avec les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
topalof Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 salut, je donne pas les solutions,mais yen a plein! cherche un peu et tu devrais pouvoir trouver!mais ne cherche pas sur les forums,car peu de monde t'aidera,vu que c'est pas cool de "voler" ou "pomper" une animation durement creer par quelqu'un. voila bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.