risbo Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bon voila dès que j'OC mon proc j'ai des artefacts j'ai faits mes petites recherches et j'ai trouvé un tweak qui permet de modifier la "dram latency parameter " de 0 a 1 pour enlever les artefacts et sa marche. Maintenant j'aimerais qu'on m'aide a trouver un moyen permanent de changer ce parametre de manière permanente et sin on pouvait me dire a quoi il correspond ce serait cool merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Des artefacts ? Ou ? Dans ton systéme d'éxploitation ou dans les jeux ? Tu appelle quoi des artefacts ? Je ne vois pas en quoi le proc' peut entrainer des artefacts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 oui dans le jeu je me suis deja renseigner je sais que c'est dut a l'OC du proc car la carte mere ne support pas a moin que je regle le parametre cité plus haut de 0 a 1. Mais je voufrais trouver un autre moyen qu'un tweak qu'il faut relancer a chaque boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.