frederic09-007 Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 voila, j'ai 2 disques durs, l'un de 8 Go et l'autre de 30... Win2000 est en ce moment sur le 30 et g assez d'espace pour pouvoir le copier sur l'autre disque... j'aimerais savoir les reglages qu'il faut faire pour que cela demarre correctement... voila les infos du boot.ini --- [boot loader] timeout=3 default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)WIN2000 [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)WIN2000="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect C:CMDCONSBOOTSECT.DAT="Console de récupération Microsoft Windows 2000" /cmdcons ---- etant donné que sur mon disque dur n°1 il y aura 2 partitions avant (le boot : le lecteur C, et le swap : le P), quel sera la numerotation pour que win2k demarrera sans bleme ? Merci, Fred... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Tu veux copier le 30 go sur le 8go? Et aprés tu veux le 8 go en master avec le boot, et le reste sur le 30 go en secondary? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 je pense que tu vas bidouiller des heures pour rien formate le 8gig. passe le en master et réinstalle. ce sera + propre et + rapide fait gaffe que ton 8gig est probablement en udma 66 et qu'il va ralentir le 30 (qui devrait etre en udma100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.