ThUnDeRmAn1aK Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour à tous Mon PC est vraiment très instable (il redémarre souvent sans raisons ou se bloque totalement et je suis obligé de reset). Je pense que c'est dû aux pilotes beta de ma carte mère. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de parution des prochains drivers officiels pour cette carte mais aussi du nouveau BIOS. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben ouais. Tu as la réponse dans ta question. Passes a la version finale du BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 tu as pas recu un cd d instalation avec ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThUnDeRmAn1aK Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Oui j'ai en effet un CD d'installation mais tout le travail à été fait par mon assembleur. Ce dernier m'a d'ailleurs dit qu'il avait installé des drivers beta en attendant les prochains officiels. Sinon toi t'as quoi comme drivers ? En tout cas sur le site d'Asus les derniers datent de mai, et les miens aussi. Ceux du CD d'installation sont ils beta à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 moi j ai instalé ceux du cd . tu devrais les desinstaler et instaler ceux du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.