Jump to content

[XP] Démarrer programme au boot win xp kom service

risbo

Recommended Posts

Mais nan je veux configuré xp pour que mon un de mes programme se lance au boot de windows xp comme ca pas la peine de le configurer. Mais ce programme n'est pas dans la commande msconfig donc il faut l'ajouter et la je sais pas comment faire

Je sais pas si ce topic irais pas plutot dans programmation?

Mais nan je veux configuré xp pour que mon un de mes programme se lance au boot de windows xp comme ca pas la peine de le configurer. Mais ce programme n'est pas dans la commande msconfig donc il faut l'ajouter et la je sais pas comment faire

Je sais pas si ce topic irais pas plutot dans programmation?

comme t'as dit xzombi: Tu dois seulement mettre un raccourci dans le menu démarrer

:cartonrouge:

screenshot1057ka.jpg

dans le dossier "demarrage " !!!

menu demarrer --> tous les programmes --> demarrage

:cartonrouge:

Sa fait pas ce que je veux. Car le programme ce lance bien mais il me fait une belle fenetre sur windows alors que je voudrais qu'il boot en tache de fond avec les parametre déjà configuré

Dans les propriétés du raccourci, tu peux chiosir de le lancer minimisé.

Pour qu'il soit tout configuré, la ça dépend du programme (fichier de config/ligne de commande/les 2 a la fois...), renseigne toi dans l'aide/le site du prog.

Sa fait pas ce que je veux. Car le programme ce lance bien mais il me fait une belle fenetre sur windows alors que je voudrais qu'il boot en tache de fond avec les parametre déjà configuré

mais c'est quoi se PUT*** de programme que tu veux lancer

??????????????????????????

:yes:

ben y pas vraiment de site j'ai chopé le programme sur un lien dans un forum qui donné sur cpuid.org. Pour m'aider ce serait cool je veux pouvoir OC mon Proc le prog c tw865

Edit: le programme me sert a changer le dram frequency parameter de 0 a 1 pour eviter d'avoir des artefacts a cause de ma carte mere quand j'Oc mon proc

ben y pas vraiment de site j'ai chopé le programme sur un lien dans un forum qui donné sur cpuid.org.  Pour m'aider ce serait cool je veux pouvoir OC mon Proc le prog c tw865

Edit: le programme me sert a changer le dram frequency parameter de 0 a 1 pour eviter d'avoir des artefacts a cause de ma carte mere quand j'Oc mon proc

mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints :yes:

---> (le bon dieu)

Merci c'est cool mais si j'ai bien y a aucun moyen de lancer le programme avec les parametre voulu bon ben tant pis merci quand meme si quelqu'un a une solution merci

(y a pas une fonction équivalente dans le bios?) ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...