risbo Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut ttlm j'aimerais démmarer un programme au demarage de winxp mais je ne sais pas comment le faire si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool. J'ai trouvé un lien ou ils épliquent comment faire mais je ne comprend pas par ou commencer car c'est assez compliqué . Voila le lien http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Tu dois seulement mettre un raccourci dans le menu démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Mais nan je veux configuré xp pour que mon un de mes programme se lance au boot de windows xp comme ca pas la peine de le configurer. Mais ce programme n'est pas dans la commande msconfig donc il faut l'ajouter et la je sais pas comment faire Je sais pas si ce topic irais pas plutot dans programmation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 si tu as regcleaner tu peux en allant dans liste de démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ok je vais voir tous de suite Edit; Le prog ce lance pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je crois que j'ai trouvé pu qu'a verifier si sa marche http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Tu glisse le raccourcie de ton programme dans le menu démarrer ==> Tous les programmes ==> démarrage Ou sinon tu va voir l'Assistant de Tâche planifiée et tu pourra configurer tes programmes comme tu le voudra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je crois que j'ai trouvé pu qu'a verifier si sa marche http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service11 Ne t'emmbete pas avec ce shareware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Mais nan je veux configuré xp pour que mon un de mes programme se lance au boot de windows xp comme ca pas la peine de le configurer. Mais ce programme n'est pas dans la commande msconfig donc il faut l'ajouter et la je sais pas comment faireJe sais pas si ce topic irais pas plutot dans programmation? comme t'as dit xzombi: Tu dois seulement mettre un raccourci dans le menu démarrer dans le dossier "demarrage " !!! menu demarrer --> tous les programmes --> demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Sa fait pas ce que je veux. Car le programme ce lance bien mais il me fait une belle fenetre sur windows alors que je voudrais qu'il boot en tache de fond avec les parametre déjà configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Dans les propriétés du raccourci, tu peux chiosir de le lancer minimisé. Pour qu'il soit tout configuré, la ça dépend du programme (fichier de config/ligne de commande/les 2 a la fois...), renseigne toi dans l'aide/le site du prog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Sa fait pas ce que je veux. Car le programme ce lance bien mais il me fait une belle fenetre sur windows alors que je voudrais qu'il boot en tache de fond avec les parametre déjà configuré mais c'est quoi se PUT*** de programme que tu veux lancer ?????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ben y pas vraiment de site j'ai chopé le programme sur un lien dans un forum qui donné sur cpuid.org. Pour m'aider ce serait cool je veux pouvoir OC mon Proc le prog c tw865 Edit: le programme me sert a changer le dram frequency parameter de 0 a 1 pour eviter d'avoir des artefacts a cause de ma carte mere quand j'Oc mon proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ben y pas vraiment de site c'etait un lien si tu eux jte donne le programme si tu pouvais m'aider ce serait cool je veux pouvoir OC mon Proc le prog c tw865 en français ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 a y est c'est édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ben y pas vraiment de site j'ai chopé le programme sur un lien dans un forum qui donné sur cpuid.org. Pour m'aider ce serait cool je veux pouvoir OC mon Proc le prog c tw865Edit: le programme me sert a changer le dram frequency parameter de 0 a 1 pour eviter d'avoir des artefacts a cause de ma carte mere quand j'Oc mon proc mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints ---> (le bon dieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci c'est cool mais si j'ai bien y a aucun moyen de lancer le programme avec les parametre voulu bon ben tant pis merci quand meme si quelqu'un a une solution merci (y a pas une fonction équivalente dans le bios?) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Si tu veux ne pas le voir apparaître au démarrage, fais-le démarrer en tant que service ... Avec des logiciels comme FireDaemon ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 maintenant sa marche (HAPPY) mais il me marque an error has occured alors j'aimerais savoir comment désactiver les message d'erreur de ce type. Merci les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 c bon j'ai trouvé mais derniere question comment demarrer le programme en mode cacher et avec firedeamon impossible de le faire marcher ce foutu prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Comment as-tu configuré FireDaemon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.