bob63 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 temp exterieur>30° proce:55° en idle carte mere>42° ma question dois je changé la tour ou le ventilo du proce?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ta quoi come boitier, refroidissement , alim enfin tout ce qui peut jouer et ta config surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ta quoi come boitier, refroidissement , alim enfin tout ce qui peut jouer et ta config surtout Config dans la signature Alim Heden 400watts boitier merdique 2 ventilo de 80mm boitier ouvert sinon ca explose si c'est fermé ben c'est pas 55 mais 58 en ventilo proce etc d'origine vla EDIT:le ventilo du proce tourne a 5500TPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Config dans la signatureAlim Heden 400watts boitier merdique 2 ventilo de 80mm boitier ouvert sinon ca explose si c'est fermé ben c'est pas 55 mais 58 en ventilo proce etc d'origine vla EDIT:le ventilo du proce tourne a 5500TPM sa va sa fait pas trop de bruit Bon budget deja sa serait bien : Tt xp 120 + Nb sx-2 bleu + Artic Silver 5 2*Nb s-2 bleu Boitier Cooler Master stacker NV silencer 5 Et la sa ne fera pas de bruit et sa sera au froid aussi C'est bizarre pour le proc ta bien de la pâtes thermique le rad est bien en contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 sa va sa fait pas trop de bruit Bon budget deja sa serait bien : Tt xp 120 + Nb sx-2 bleu + Artic Silver 5 2*Nb s-2 bleu Boitier Cooler Master stacker NV silencer 5 Et la sa ne fera pas de bruit et sa sera au froid aussi C'est bizarre pour le proc ta bien de la pâtes thermique le rad est bien en contact ? suis pas encore cresus pour le proce quand je l'ai monté j'ai rien rajouté un zalman desus irai?? la tour j'en avais vu une avec un ventilo de 120mm aspi et extract Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Merde me suis planter j'ai changer la tour et oublier de mettre 2*120 sx-2 bleu Sinon tu as des trou autour du socket ?? Si oui un zalman irais Mais le xp 120 est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Pour avoir eu un Zalman 7000 machin Al-Cu et mainteannt un Xp-90 Cu, je confirme que le second est foutrement plus efficasse que le 1er. Le jour et la nuit et avec un ventilo nettement moins bruyant vu qu'il tourne nettement moins vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Pour avoir eu un Zalman 7000 machin Al-Cu et mainteannt un Xp-90 Cu, je confirme que le second est foutrement plus efficasse que le 1er. Le jour et la nuit et avec un ventilo nettement moins bruyant vu qu'il tourne nettement moins vite. il coute combien l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Tout de suite les questions méchantes De l'ordre de 55 eur. Ok, c'est pas donné, mais il est beau comme un camion. Voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Sinon un zalman 7700b al-cu ou cu mais le xp 120 Ou un hyper 6 mais pas le même poid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ou un xp-90 normal, il est pas chère en ce moment il me semble, et tu rajoute un ventilo dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ou un xp-90 normal, il est pas chère en ce moment il me semble, et tu rajoute un ventilo dessus Autant prendre un 7700 dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben l'XP-90 reste quand même mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben l'XP-90 reste quand même mieux mais le 7700 plus silencieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Non, c'est a peu près la même chose : http://www.matbe.com/articles/refroid/7700/page7.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 il me semble que ce topic n' aies pas sa place dans cette section ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 il me semble que ce topic n' aies pas sa place dans cette section ... Ah bon pourquoi ? Il demande bien un conseil d'achat non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ah bon pourquoi ?Il demande bien un conseil d'achat non ? ma question dois je changé la tour ou le ventilo du proce?? tu disais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je vais commencé par prendre le zalman apres je change de tour pate thermique je prend quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 tu disais ??? M'enfin ça peut tout à fait être un conseil d'achat: Que dois-je prendre, ça ou ça ? Il ne demande pas comment les installer, ni où, mais ce qu'il doit prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 et zou direction Refroidissement ca y sera plus à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 et zou direction Refroidissement ca y sera plus à sa place quelle boulet je suis!!! un zalman avec pate thermique apres je changerai de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 quelle boulet je suis!!! nan, pas boulet ... distrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Pour conclure, nous tenons à dire que ces Zalman CNPS7700 sont loin d'être de mauvais produits. Ils sont livrés avec un bundle complet, sont multi-sockets, performants dans l'absolu et peu bruyants. Cependant, la comparaison avec les Thermalright est inévitable et là nous ne pouvons qu'être déçu face au manque d'audace de Zalman… Bref, si vous avez les moyens, n'hésitez pas longtemps : prenez du Thermalright… source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 sachant qui faut de la pate thermique faut mettre quoi comme pate?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.