Aller au contenu

Question à propos des SAV de revendeurs


Charlelie

Messages recommandés

Bonjour la compagnie (j'espere que je me trompe de catégorie :()

J'ai une carte mère ASUS qu'a grillée en avril, elle avait à peine 4 mois...

Je l'avait acheté à Surcouf, et n'habitant pas dans la région du magasin, j'ai renvoyé le matériel avec leurs accord par la poste. N'ayant pas la possibilité de tester la CM, le CPU acheté chez eux en même temps, ils m'ont dit de tout envoyer, même la RAM. Le temps passe, passe et passe, je reçois enfin la carte mère, au bout d'un mois et demi ou 2. Mais il n'y avait que la CM dans le coli. Je leur téléphone pour savoir ou est le reste, ils me chient que c'est encore chez les constructeurs respectifs (AMD pour CPU et je sais plus pour la RAM).

J'appelle une 2ieme fois environ 3 semaines/1 mois après, toujours le même blabla. N'ayant pas reçu la facture de l'achat en même temps que la carte, je leur demande de me l'envoyer.

Maintenant, ça fait presque 4 mois que j'ai juste la carte mère, et ça commence sérieusement à m'énerver, surtout que les constructeurs ne doivent pas être particulièrement débordés en été du fait des vacances.

Voulant bien montrer que j'ai ai plein le XXX de leurs conneries, je vais les appeler, et je voulais savoir si c'est normal qu'ils aient fait partir le CPU et la RAM à pétaochnok les bains alors qu'ils n'étaient pas défaillants (lors du renvoi de la CM, ils avaient indiqué sur papier "CM changée")

En plus que je ne peux me servir de mon matos, j'ai toujours pas la facture et la garantie de la CM continue de passer pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, c'est pas normal qu'ils t'aient demandé d'envoyer le proco et la RAM avec. Surtout qu'a Surcouf, ils ont de quoi tester une CM quand meme. Si ils ont envoyé le proco a AMD, t'as pas fini d'attendre. Ils ont surement autre chose a faire que de tester un proco alors qu'ils en vendent des milliers tous les jours. En plus, vu que tu ne dois pas avoir de preuve que tu as aussi envoyé ton CPU et ta ram sur la CM, ton histoire risque de se perdre dans le méandres de cet enorme magasin. Va falloir que tu leur mettes la pression plus que ca. Deja, je sais pas comment tu as pu attendre 4 mois sans peter un boulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve est chez eux, ils l'ont inscrit dans la base de données apparament, quand je les ai appellé, ils m'ont rappellé ce que j'ai envoyé.

Ils m'ont dit de tout renvoyer car je n'avait pas de quoi tester et déterminer le problème.

Donc en résumé, c'est pas normal que tout soit partie aux 4 coins du globe et je doit mettre la pression. Mais comment puis-je faire ? Les assurer que si je bouge mon fessier c'est pour faire un scandale dans le magasin et repartir avec mon matos ? Car je ne vois pas comment faire d'autre. Contacter le patron de la boite mais je vois pas non plus comment avoir son pti numero :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...