ran-tan-plan Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 bon c'est decidé je vais le prendre. C'est pas cher, c'est pas trop mal, y a un guide de montage, et meme si je peux pas trop overclocker c'est pas grave c'est pas une priorité. En fait, en regardant toutes les critiques et les avis des acheteurs du net sur ce produit, j'ai trouvé une chose bizzard. Certains ont des temperatures tres basses, d'autres des temperatures rivalisant avec celles du air cooling soit 50°. Il faut croire que si ce kit est bien monté, il doit quand meme etre bien. J'ai vu un type qui a reussi a overclocker un athlon 1500mhz a 2500mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 tu ne pourras pas dire que tu n'etais pas prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ouech ben..si on recherche pas les performances absolues et le super overclock il est quand meme pas mal cet aquarium. heu...aquarius facile a monter, pas trop de risque de buter son CPU avec le waterblock, et surtout, des températures qui, meme si elles ne sont pas a la hauteur d'un vrai watercooling, me permettent de faire fonctionner mon AthlonXP 2800+ @3000+ avec 48° CPU et 48° socket en utilisation normale dans une piece a 35°. En iddle j'atteins les 45° et en full les 55° a tout casser. Bref, pour quelqu'un qui ne veut pas absolument OC a donf son PC, il est pas mal. Mais je crains qu'il ne soit obsolete pour l'arrivée des K8, meme s'il est prévu pour. M'est avis qu'il se sera pas vraiment assez efficace en été. PS: tout le monde dit que la fixation pour les K7 n'est pas stable, mais moi je suis pas d'accord. elle n'inspire pas confiance mais elle est assez stable. Suffit de bien la régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 meme à fond le waterblock bouge, ptet pas bcp mais ça bouge qd meme (je viens de tester ) bon normalement mon matos (PGEO edelweiss + BIX + pompe 900L/H) sera bientôt monté et l'aquarius 2 j'le passe sur le futur deuxième pc direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.