Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Configuration php et IIS


Tonio_83

Messages recommandés

Bonjours,

Voila je suis en train de monter un serveur web sous windows 2003, et j'utilise le service IIS sur lequel j'ai implémenté PHP (jai essayé avec php 5.0.4 et 4.4.0)pour une utilisation cgi.

L'install se passe comme il faut et me parametre IIS a merveille, php fonctionne mais j'ai un petit problème...surement de configuration:

Avec mon site je travaille avec des passage de paramètre (ex: http://admin.php?var=xx ) quand j'ouvre la page la varible apparait comme il faut dans l'URL mais la page php n'arrive pas a le recuperer :o.

=> sur une autre machine sous xp avec easyphp 1.6 ca fonctionne nickel mais pas avec la 1.8.

c'est pour cette raison que je pense a un problème de parametreage de php.

Pouvais vous me dire ce que je doi faire ou alors un lien pour m'aider a parametrer le chmilblik correctement ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolu apres refléchissement :); En fait je ne faisé une programmation pertinante. je faisais passer des parametre mais je ne faisais pas de $_GET['var']; pour les recupérer.

easyphp 1.6 le supporté et je pense que pour une question de securité ce support a été enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...