LinK-89 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 j' ai essayé de brancher ma télé 50hz thompson sur mon ordi par la sortie TV de ma GeForce FX 5700le, mais je n' ai pas de couleurs et j' ai vu que dans les options d' affichage je ne pouvais descendre qu' a 60Hz minimum. est-il possible d' utiliser une télé 50hz ? faut t' il configurer quelque chose ? existet' in un adaptateur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut! TVTool permet un réglage des fréquences TV et de tout le reste en plus, il marche d'enfer, mais il est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bien sûr c'est fait pour. Sur ta Cg tu as soit une sortie s-vhs soit une sortie rca, si tu n'as pas ces entrées sur ta Tv tu peux utiliser un adaptateur s-vhs (et ou) rca vers péritel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 merci pour vos réponses j' ai trouvé dans le pilote graphique qu' il fallait sélectionner le type de connection entre le télé et le pc j'ai de la couleur avec une des trois propositions donc c' est réglé il parait que j' ai une connection ...composite...(ou quelque chose dans le genre) vous pouvez constater que j' y conais pas grand chose j' utilise un cable s-vhs (je crois qu' il s ' apelle comme ça) fourni avec la Cg voila remerci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.