infoormatik Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Voila je fais un petit sondage sur MotoGP URT 3 sur PC (La démo est disponible ICI) pour voir ce que vous en pensez. Plutôt que de se limiter à une mise à jour des écuries et des pilotes de la dernière saison, THQ propose une toute nouvelle licence en plus du Grand Prix : l'Extrême Racing. Il s'agit de 16 nouveaux circuits qui prennent place dans les environnements proches des circuits : la campagne sarthoise, les rues de Barcelone, d'Istanbul et de Shangaï, ou même la jungle malaysienne... Moi en tout cas: ...J'ATTENDS!!! Essayez la démo elle est trop bien!!!!!!!!!!!! Dans cette démo il y a 2 circuits et 4 pilotes!!! (Tokyo de nuit en Extreme et Le Mans en MotoGP!) Enjoy it!!! Infoormatik Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 deçu en tous points , étant un grand fan du 2 . graphismes inchangés , licence a la con , bruits des motos ( moustik INside ? ) , exactement le même menu que le 2 , je m'arrète la ... no comment . Link to comment Share on other sites More sharing options...
infoormatik Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 Regardez Ici Et ça c'est pas bô?? Non?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
infoormatik Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 Sortie le 2 septembre........... Vivã Rossi!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 j'essaierai la demo quand j'aurais monté ma nouvelle config car avec une FX5200 ca va pas etre génial sinon j'ai bien aimé le 2, maintenant faut voir les graphismes, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Pareil il faudrait que je l'essaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
infoormatik Posted July 30, 2005 Author Share Posted July 30, 2005 Surtout attendez pas!!! C trop de la balle!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 Surtout attendez pas!!! C trop de la balle!! Moi j'ai rien vu de différent par rapport au 2, excepté les licences ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.