scoufeur Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjours a tous je voudrais savoir quelle carte me conseilleriez vous pour un socket 478 ??????????? voici un lien http://www.dfi.com.tw/Product/product_sear...ket+478&SITE=FR merci de vos reponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ASUS p4p800 deluxe lien mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 voila le lien dsl http://www.dfi.com.tw/Product/product_sear...ket+478&SITE=FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Tu tient absolument a prendre une DFI car la P4P80 pour moi c'est la meilleur dans tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je suis pas encore décider mais j ai vu quelle était plus performante que la p4c et meilleur pour l overcloking sauf que le ventirad est passif sinon c était la mieu !!! enfin essaye de me conseiller je c pa du tt laquel prendre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je suis pas encore décider mais j ai vu quelle était plus performante que la p4c et meilleur pour l overcloking sauf que le ventirad est passif sinon c était la mieu !!! enfin essaye de me conseiller je c pa du tt laquel prendre maintenant Fait un peu d'éffort pour l'écritur s'il te plait sa serai mieu. Puis asus p4p800 c'est " ze cm of 478 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 oui excuse désolé je vien de voir que la p4c e deluxe fesait le dual chanel la dfi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 p4p800 Lit le commentair de ced pour 478 je vois pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.