Aller au contenu

[LOGICIEL] Movie Maker [RESOLU]

V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila je veux savoir pourquoi quand j utilises movie maker et que je fais apparition en fondue sur une image movie maker se ferme subitement comme sa !

Merci sa me le fais depuis que j ai la mise a jour !!!

Posté(e)

Salut

Vive les mises à jours Microsoft qui empire les problèmes :keskidit:

Sinon vois dans le panneau ajout suppression de programme pour virer la mise à jour et pour voir si tout redevient normal dans ce cas essaie de le remettre à jour et si ça redéconne tu sais ce qu'il te reste à faire :keskidit:

@+

Posté(e)

Non non, je ne parlais pas du tout de formater surtout pour un petit problème comme ça mais dans le pire des cas prend ce chemin :

Démarrer>Panneau de config>ajout suppression de prgm

coche la case qui dit "afficher les mises à jours et supprime la mise à jour qui s'apelle Winodws movie maker et ton problème sera résolu!!!

@+

Posté(e)

ouai, j'ai un pote qui a eu le meme probleme avec movie maker ... il etait a fond entrain de faire ces truc ... et pouf plus rien

et donc, chaque minute il sauvegardé ce qu'il ete entrain de faire ... car ça ferme tout seul :mad2:

:smack:

Posté(e)

Oui mais moi des que je veux faire des effets a mes video ils se coupent alors je vais installer SP2 pour voir comment sa se passe !!! Je l'installe en ce moment meme mais y a un truc qui me gene avec SP2 c est qu avec un windows sa marche et l autre sa plante je sais j en ai deux :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...