V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut a tous, Voila je veux savoir pourquoi quand j utilises movie maker et que je fais apparition en fondue sur une image movie maker se ferme subitement comme sa ! Merci sa me le fais depuis que j ai la mise a jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut Vive les mises à jours Microsoft qui empire les problèmes Sinon vois dans le panneau ajout suppression de programme pour virer la mise à jour et pour voir si tout redevient normal dans ce cas essaie de le remettre à jour et si ça redéconne tu sais ce qu'il te reste à faire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Si tu parles de formater ben heuuu NOOOOOOOOOON je vais essayer d installer serivce pack2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Non non, je ne parlais pas du tout de formater surtout pour un petit problème comme ça mais dans le pire des cas prend ce chemin : Démarrer>Panneau de config>ajout suppression de prgm coche la case qui dit "afficher les mises à jours et supprime la mise à jour qui s'apelle Winodws movie maker et ton problème sera résolu!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Si tu parles de SP2 que j'ai pas et que je suis en train de telecharger il y a que avec SP2 qu'on peut virer les misesa jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ouai, j'ai un pote qui a eu le meme probleme avec movie maker ... il etait a fond entrain de faire ces truc ... et pouf plus rien et donc, chaque minute il sauvegardé ce qu'il ete entrain de faire ... car ça ferme tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui mais moi des que je veux faire des effets a mes video ils se coupent alors je vais installer SP2 pour voir comment sa se passe !!! Je l'installe en ce moment meme mais y a un truc qui me gene avec SP2 c est qu avec un windows sa marche et l autre sa plante je sais j en ai deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est bon SP2 a resolu le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.