prognet Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour, je cherche un portable pour la programmation surtout donc surf,création de site,création de jeux , création de programme , ... Et pour quelques jeux comme Gta San Andreas ! Un budjet max de 1100€ ! Sachant que je l'achéterai à Noël, est-ce qu'il y a déjà des améliorations prévues sur les portables pour noël ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ca ne sert à rien de commencer à regarder maintenant pour acheter en décembre, beaucoup de chose peuvent evoluer ( HD S-ATA, support Azalia), donc, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prognet Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 OK merci !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Maintenant, pour info, et à moins que je me trompe, rien de transcendant n'est annoncé pour l'instant.... juste peut etre une nouvelle génération de cg :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prognet Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci pour l'info ! Je reviendrai sur ce topic à Noël !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.