July 27, 200520 yr Voilà, ce matin j'ai voulu envoyer un message de mon email yahoo vers mon email pro car l'ordi que j'utilise au bureau n'a pas de port usb. Cet email était assez gros (genre >3Mo) et j'ai donc laissé l'ordi uploader la pièce attachée et je suis parti faire autre chose. Le problème c'est que j'ai oublié de retourner cliquer sur "envoyer". La question que je me pose est la suivante: Même si je n'ai pas cliqué sur "envoyer", la pièce jointe à quand même du être uploadée. Elle doit donc être qque part sur le serveur. Connaissez-vous un moyen d'y accéder? Je paie un coup à celui qui me trouve la solution.
July 27, 200520 yr Author Héhé c'est balèze hein? Mais je pense que ya pas de solution... J'ai essayé de comprendre comment marchait les url de yahoo mail et j'ai l'impression qu'il attribue un numéro de manière aléatoire à la page. Or je ne me rappelle pas du numéro de la page qui s'était affiché. Tant pis, ça sera pour demain. (Toutefois si vous avez une piste...) Edited July 27, 200520 yr by Jiriki
July 27, 200520 yr peux être dans le brouillon ? ou dans le "message a envoyé" ? sinon reup ton document si c'est possible j'attend ma boisson
July 27, 200520 yr Author euh j'ai peut être pas été clair les docs sont chez moi à la maison et là je suis au boulot donc je peux pas me les réenvoyer sinon je n'aurais pas de problème. Sinon oui j'ai déjà essayé brouillon et mail envoyé. Bon tiens une boisson quand même pour m'avoir répondu ^_^
July 27, 200520 yr j'ai l'impression qu'il attribu un numéro de manière aléatoire à la page oui normal c'est php , tu ne pourras rien faire de se côté . il n'y a pas d'autres solutions que de reup ton fichier , faudra bien lire la prochaine fois
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.