July 27, 200520 yr Bonjour je pense changé d'ici quelques temps ma carte graphique et j'hésite entre prendre une 6800 GT ou une X800XT.... Vous me conseillez quoi ?
July 27, 200520 yr etant pro ati ... je sais pas si je peux voter mais je pense que la ati est plus performante ... sans etre dans l'esprit "pro x"
July 27, 200520 yr Sans oc la X800XT est mieux, après c'est vrai qu'il faut voir avec les prix, si la 6800GT est 100€ moins cher prends celle-là. Edited July 27, 200520 yr by CronoS19
July 27, 200520 yr Normalement, elles se valent à peu prés, alors je regarderais le prix + plus les différentes marques. Mais perso je me pencherais plus vers une X800XL, avec un bon potentiel d'OC. Edited July 27, 200520 yr by Hal2002
July 27, 200520 yr Quand on prend une 6800 gt il y a qusiment toute les chances de pouvoir l'OC en ultra a prendre en compte lors de l'achat
July 27, 200520 yr Bonjour je pense changé d'ici quelques temps ma carte graphique et j'hésite entre prendre une 6800 GT ou une X800XT....Vous me conseillez quoi ? Salut, c' est pour la section conseil d' achat, non ? si la 6800GT a de la GDDR3 ( comme dans la majorité des cas ), alors elles supporte les fréquences d' une Ultra. +1 Hal2002 La X800XL offre un bon rapport qualité/prix. Aquamark 3 : 3DMark 2005 Unreal Tournament 2003 Doom 3 Half-Life 2 Far Cry v1.3 Far Cry v1.3 - FSAA & Aniso ( source : clubic ) Edited July 27, 200520 yr by gallean
July 27, 200520 yr Normalement, elles se valent à peu prés, alors je regarderais le prix + plus les différentes marques. Mais perso je me pencherais plus vers une X800XL, avec un bon potentiel d'OC. +1 car la x800xl egale et depasse la 6800gt ds nombre de cas et parfois meme la 6800ultra ( ms c + rare)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.