sajik Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour a tous alors voila mon probleme : dans internet explorer et firefox eh ben les images gifs animees sont statiques ( je vois juste la 1ere frame et ca s anime pas ) alors qu elles devraient être bougeantes et si je veut les enregistrer eh ben c est que la premiere frame que ca enregistre par contre j ai en ma possession des gifs animes et quand je les regarde sous windows la sa va z avez une tite idee ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 au zone alarm ou kerio ou etc .... PS: dans Zone alarm pro: onglet "confidentialité" / "general" ---> desactiver le "controle des cookies" et le "bloquage des pubs" (ça sert à rien ! firefox le fait mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.