Posté(e) le 26 juillet 200519 a Salut, Est-ce que mes temps sont normales avec ma config cités dans la signatures : Mobo : 35° idle/39° burn cpu : 49°/54° DD : 35°/38° Et comment peut on refroidir la carte graphique avec des ventilos de boitiers (80mm) et sans trop bricoler Merci Modifié le 27 juillet 200519 a par Lady_killer
Posté(e) le 26 juillet 200519 a Oui c'est normal surtout si tu a O/C ton pros mes tu devrais mettre un zalman desus si c'est pa deja fait.
Posté(e) le 27 juillet 200519 a Auteur Aussi j'aimerait savoir comment refroidir un max ma carte graphique avec un ou plusieurs ventilos de boitier (80 mm), j'en ai 3 disponibles Merci Modifié le 27 juillet 200519 a par Lady_killer
Posté(e) le 27 juillet 200519 a ba le mieu c est un ventillo au niveau de la porte qui ammene de lair directement de l exterieur mais si ya pas ca prévu a l origine c est un peut plus chaud .
Posté(e) le 27 juillet 200519 a Oui c'est normal surtout si tu a O/C ton pros mes tu devrais mettre un zalman desus si c'est pa deja fait. +1 pour ZALMAn j en ai un sa refroisit tranquille mais je le dirai jamais assez quad sa chauffe verifier ou remplacer la pathe thermique
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.