Lady_killer Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut, Est-ce que mes temps sont normales avec ma config cités dans la signatures : Mobo : 35° idle/39° burn cpu : 49°/54° DD : 35°/38° Et comment peut on refroidir la carte graphique avec des ventilos de boitiers (80mm) et sans trop bricoler Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui c'est normal surtout si tu a O/C ton pros mes tu devrais mettre un zalman desus si c'est pa deja fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Aussi j'aimerait savoir comment refroidir un max ma carte graphique avec un ou plusieurs ventilos de boitier (80 mm), j'en ai 3 disponibles Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 2ème Je sens le forum un peu endormit en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ba le mieu c est un ventillo au niveau de la porte qui ammene de lair directement de l exterieur mais si ya pas ca prévu a l origine c est un peut plus chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui c'est normal surtout si tu a O/C ton pros mes tu devrais mettre un zalman desus si c'est pa deja fait. +1 pour ZALMAn j en ai un sa refroisit tranquille mais je le dirai jamais assez quad sa chauffe verifier ou remplacer la pathe thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.